Libérez la puissance de vos données. Modifiez votre manière de prendre des décisions. Intensifiez votre impact.

 

Nous pensons que le changement durable se réalisera plus vite si les gouvernements et les organisations non gouvernementales sont plus efficaces, responsables et collaboratifs. Grâce à une équipe d’experts en matière de données et du développement, à une plateforme de données open source et à une méthodologie probante, nous vous aiderons à enrichir vos prises de décision afin d’aboutir à un impact inclusif et durable.

Une dangereuse lacune des données laisse le plus de personnes vulnérables dans l’ombre pendant que les autres sont propulsés vers l’avant.

Source: OECD

Nous sommes en mission pour changer cela.

Saisissez et interprétez les données qui comptent

Collectez, combinez, analysez et visualisez des données numériques de bonne qualité en provenance du terrain et boostez l’impact de votre travail de développement. Nous travaillerons avec vous sur chaque étape du parcours de vos données, de la conception de vos formulaires d'enquête à la formation de vos enquêteurs et au suivi de la qualité des données qui entrent.

Améliorez et mettez vos résultats en valeur

Améliorez votre programme sur la base des résultats des indicateurs agrégés et fiables, et partagez-les avec les personnes qui en ont besoin. Nous travaillerons avec vous sur chaque étape du parcours de vos données, de la conception de votre cadre de suivi à la création de rapports personnalisés ou d’un site web pour partager vos résultats.


20+

Gouvernements


200+

Organisations


50,000+

Utilisateurs


70+

Pays


15,000+

Personnes formées

Voici comment ça fonctionne

Rencontrez nos partenaires des parcours de données

Quel est votre plus grand défi à relever en matière de données ?

Échangez avec notre équipe et découvrez comment Akvo peut vous accompagner dans le parcours de vos données.

Découvrez ce que nous faisons dans votre région

Unlock the power of your data. Transform your decision making. Amplify your impact.

 

We believe that sustainable change will happen faster if governments and non-governmental organisations become more effective, accountable and collaborative. With a team of data and development experts, an open source data platform and a proven methodology, we will help you power your decisions to achieve inclusive and sustainable impact.

Get in touch

Despite significant progress, huge data and knowledge gaps remain about some of the biggest challenges we face, and many people and groups still go uncounted.

Source: UN Data Revolution Report

We’re on a mission to change that.

 

Capture and understand data that matters

Collect, combine, analyse and visualise high-quality digital data from the field and boost the impact of your development work. We’ll work with you at every step of your data journey, from designing your surveys to training your data collectors and monitoring data quality as it comes in.

Improve and showcase your results

Improve your programme based on aggregated and reliable indicator results, and share them with the people who need to see them. We’ll work with you at every step of your data journey, from designing your monitoring framework to creating custom reports or a website to share your results.


20+

Governments


200+

Organisations


50,000+

Users


70+

Countries


15,000+

People trained

Here's how it works

What's new?

Ebook: Capture reliable data in the international development sector

A step-by-step guide to successful project implementation

Meet the partners who've embarked on a data journey #withAkvo

What’s your biggest data challenge?

Speak to our team and find out how Akvo can support you in your data journey.

See what we do in your region